[U.N] - Union Naheulbeukienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[U.N] - Union Naheulbeukienne

Ogame - Univers 40
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 la paix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benjamin
Invité




la paix Empty
MessageSujet: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 9:06

Bonjour seigneur de l'alliance GDN vous avez attaquez the devil et je le comprend car il vous a offencez et maintenant il est sur le bord de la mort et je croix qu'il la en partie mériter car nous on aurais fait pareil mais notre alliance (A.I )ne cherche pas la guerre et je croix que maintenant il a comprit et il ne vous fera plus jamais ça sous pene d'etre virer de l'alliance et d'etre cette fois seule face à vous donc je vous demande de baissez les armes pour cette fois en vers nous et si cela se reproduit nous nous verons obliger de vous aidez à le detruir si il continue à vous offencer je vais passer un message à l'alliance pour leur dire de ne plus vous attaquez t j'espere oh imble seigneur que vous ne laisserez en paix ... je vous en suplis ..
Revenir en haut Aller en bas
Nebhac
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 10:09

C'est tout à ton honneur de venir poster un message ici.

Pour ma part, j'ai simplement riposté à une offensive envers notre alliance même si j'ai envoyé plusieurs messages (diplomatiques) à ton allié pour le convaincre mais rien n'y a fait...

Je pense que la solution de paix peut etre acceptée mais mes chefs n'en ont pas encore discuté...

Sur ce bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
oby
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 13:45

c'est cool ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 14:14

On en rediscutera entre nous, mais je pense que l'ont peut cesser les représailles. Maintenant, s'il recommence il sait ce qui l'attend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[NoLife]Ezkimeuk
Zangdar, Gardien Du Donjon
Zangdar, Gardien Du Donjon
[NoLife]Ezkimeuk


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : La Capitale ! ( Bientôôôôôôt ! )
Date d'inscription : 10/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 15:29

C'est très honorable à toi de venir faire ça sur le forum benjamin.
J'accepte tes conditions mais n'oublie pas que s'il recommence on l'achèvera sans pitié...
Revenir en haut Aller en bas
https://guilenaheulbeuk.forum2jeux.com
Vito Cor
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 17:32

attention sa cache peut-etre quelque chose, je m'explique, un joueur sans alliance avec qui j'avais eu quelque probleme d'ordre guerrier(je l'ai pille et attaque de nombreuse fois) viens de rejoindre l'alliance A.I. Et il est tous proche de moi et sa me plait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nebhac
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 17:36

Certes mais cependant je pense qu'ils n'ont pas intérêt à nous attaquer, de toute facon ce serait néfaste pour les deux alliances...
Revenir en haut Aller en bas
Kachiko
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 19:25

Vérifie si c'est AI et pas A.I
Revenir en haut Aller en bas
Vito Cor
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 19:34

c'est bien AI, en plus en ce moment j'arrete pas de me faire espionner par d'autres alliances et pourtant je suis ni inactif et plutot pauvre
Revenir en haut Aller en bas
[NoLife]Ezkimeuk
Zangdar, Gardien Du Donjon
Zangdar, Gardien Du Donjon
[NoLife]Ezkimeuk


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : La Capitale ! ( Bientôôôôôôt ! )
Date d'inscription : 10/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 19:39

AVIS AUX AI :

Si une attaque se reproduit sur n'importe quel membre de notre alliance, nous serons obliger de vous déclarer la guerre. Je vous pris donc d'accepter ces conditions sans aucunes contestations sinon je serais obliger de lancer plusieurs raids sur les membres de votre alliance.
Ceci n'est pas une menace mais un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilenaheulbeuk.forum2jeux.com
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:20

je serai pour que les alliances sois plutot mis à part et que se soit celui qui à attaqué qui se face détruir car certain membre comme guismo il n'y a pas longtemps nous ont crée des ennuis avec d'autres alliances ... donc il faudrais que se soit celui qui à attaquer qui se face punir ! Wink car sinon les autres ne comprendrons pourquoi ils se font attaquer ...
mais si on fait un pacte de non - agression je pense que ceux de mon alliances vu comment je les ai engueulés Mad car certain voulaient la guerre ils se sont meme excusés en mp ... donc si on fais un pacte celui qui l'enfrein se vera viré de son alliance en tout cas pour mon alliance il se fera virer et sera detruit Twisted Evil par l'alliance qu'il à offencé et à mon avis nos deux alliance sont résonable et je doute que quelqun se permette d'enfreindre le pacte alors es tu d'accord ? pour cette partis d'un futur pacte ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exo7
Niveau 6
Niveau 6
Exo7


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 11/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:23

ah ah leur forum est complètement verouillé en ce moment bref, peut etre pourrions nous leur proposer un PNA voir si ca les branches...
ca peut etre un bon début !

à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclectic.org/welcome/index.php?accueil=1
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:26

je suis d'accord pour un debut entre nos deux alliance c'est pas mal ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Exo7
Niveau 6
Niveau 6
Exo7


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 11/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:28

benjaminlegrand tu as été plus rapide que moi et aussi sage en revenche !
je ne me permettrai pas de parler au nom de notre alliance mais comme je le proposais plus haut, un PNA serait de rigueur au vu de se que tu rapport de l'ambiance des tiens !
ici nous somme plus modéré je pense, nous communiquons beaucoup et tout le monde suit l'histoire de pres...
du coup l'accord, si il y a, sera respecté cela va de soit !

à plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclectic.org/welcome/index.php?accueil=1
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:34

en fait l'anbiance c'est degrader car il y avais ceux pour la guerre et ceux contre donc moi je suis pour la paix et la diplomatie ... donc je les ai un peut remis à leur place de simple joueur de l'alliance car il voulais préparez une attaque c'est pour ça que je les ais engueulés . une attaque d'une ça se discute et en plus j'étais en train d'essayer de faire un cessés le feu et on attaque pas pendant un cessé le feu ... donc c'est pour ça mais tous va beaucoup mieux depuis le cesser le feu les esprits se sont calmés lol je pense que ça devais etre un peu pareil dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Exo7
Niveau 6
Niveau 6
Exo7


Nombre de messages : 525
Age : 46
Localisation : Univers 40
Date d'inscription : 11/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:42

ne 'tinquiète pas benjaminlegrand, si guerre il doit y avoir de quelques destination viendrai t'elle, nous serrions pres à nous défendre et riposter comme il se doit mouhahaha !!

nous avons de fière guerrier parmis nous et notre niveau ne fait que progrésser !

mais evidement avant toute attack d'alliance il y à discution de la manière et du procéder.

any way, je me félicite de la tournure diplomatik que cet accident à provoqué, et j'espère serra validé par la majorité de notre alliance !

bonne soirée à toi, benjaminlegrand !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leclectic.org/welcome/index.php?accueil=1
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:45

a toi aussi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vito Cor
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 22:58

Moi je suis d'accord pour faire la paix et un PNA et ideal, malgre tous bien que je fasse confiance a benjamin je ne fais pas confiance auxautre joueur de l'AI est un putch de la part de joueurs rebels n'est pas a exclure. Donc comme preuve de bonne foie et de debut d'entente cordiale entre nos alliance je demande que le joueur suivant: The Devil, soit bannit de l'alliance AI pour 1 semaine, je m'engage a ne pas l'attaquer durant ce laps de temps. De plus vous avez recrute Chacal14 un joueur de ma galaxie avec qui je suis en conflie mais sans implique mon alliance, je veux mettre fin a ce conflie et je demande a ce qu'il m'envoie un message d'amitie. Ce message n'etant pas ratifie par les admin de l'alliance il n'a aucune valeur pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
[NoLife]Ezkimeuk
Zangdar, Gardien Du Donjon
Zangdar, Gardien Du Donjon
[NoLife]Ezkimeuk


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : La Capitale ! ( Bientôôôôôôt ! )
Date d'inscription : 10/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 23:19

De toute façon une guerre n'aurait fait qu'empirer les choses de votre côté ( je parle des AI ).
Et pour ce qui est du pacte je n'y vois aucun intérêt vu que votre alliance est beaucoup plus faible que la notre.
Je pense qu'il doit y avoir réparation pour notre membre Vito Corleone. Je m'explique : The devil devra fournir les resources que Vito Corleone a perdu au court de la bataille. S'il ne le fait pas, des conséquaneces lourdes lui tomberont dessus et pas sur votre alliance car d'après ce que j'ai compris vous n'aimez pas trop The devil...


Désolé d'être aussi ferme mais je pense que cest la seule façon de sortir de ce conflit.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilenaheulbeuk.forum2jeux.com
Vito Cor
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyJeu 27 Juil - 23:25

ouaiiiiiii bravo Ezkimeuk, t un super admin, mais je veux des preuves que Chacal14 ne m'attaquera pas c'est tout, ah oui et pour les reparations d'accord a 100/100
Revenir en haut Aller en bas
oby
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyVen 28 Juil - 0:05

je pense que la solution d Ezkimeuk est pas mal meme si c'est plus extreme qu'un accord Very Happy


en tout cas il ont pas interet a nous réattaquer Cool
Revenir en haut Aller en bas
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyVen 28 Juil - 7:39

je suis d'accord mais pour the devil j'ai un autre prob pendant qu'il y avait le comfli un autre joueur est venu l'attaquer se n'étais pas un joueur de votre alliance et il lui à fais des dégat donc je préfère ne pas le viré une semaine sinon il mettra du temps à rembourser Vito Corleone donc je propose plutot que on face une estimation sur se qu'il doit à vito corleone et pour Chacal 14 je vais lui demander de de promettre en envoyant un mess en mp pour jurer qu'il n'attaquera plus et se mess je vais lui demander de l'envoyer à vito en personne ... si vous voulez rajjouter des choses il ne devrait pas y avoir de problème .


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 9:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyVen 28 Juil - 7:40

Si the devil ne le fait pas il se verra viré de l'alliance ça c'est sur ... Smile
et vous pourrez le détruire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
[AI]Benj
Invité




la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyVen 28 Juil - 9:02

Et puis notre alliance n'est pas nul ni moin forte c'est juste qu'il y a des moin fort mais il y a pas mal de gars au dessus de 500 point et deux ou trois au dessus de 1000 point alors c'est pas mal ... Wink

et puis autant faire un pacte comme ça sa évitera que le problème se pose encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
[NoLife]Ezkimeuk
Zangdar, Gardien Du Donjon
Zangdar, Gardien Du Donjon
[NoLife]Ezkimeuk


Nombre de messages : 455
Age : 35
Localisation : La Capitale ! ( Bientôôôôôôt ! )
Date d'inscription : 10/07/2006

la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix EmptyVen 28 Juil - 14:14

Pas de pactes désolé, je me répète mais aps de pactes, vous êtes trop faibles et je n'y voit aucun intérêt.
Désolé d'être dur mais bon je vois vraiment aucun intérêt : si a chaque fois qu'une allaince est en tort nous demande de faire un pacte on a pas finit !!!
Vous pourrez faire du commerce avec nous mais ça s'arrêtra là.
Revenir en haut Aller en bas
https://guilenaheulbeuk.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





la paix Empty
MessageSujet: Re: la paix   la paix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sondage pour la paix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[U.N] - Union Naheulbeukienne :: Partie Externe :: Guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser